Portrait 3 minutes avec

Comment les marques se racontent sur le net

21.10.14

Invitée du SIAL 2014, Fanny Forgeau, VP Research & Services de la société Linkfluence, revient sur le “story telling » alimentaire, ou la manière dont les marques se racontent sur le net. Il s’agit aussi de détecter, ou de prévenir, les innombrables buzz liés aux scandales alimentaires, démultipliés par la viralité des réseaux sociaux.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Portrait

François Peloquin, l’agriculteur qui vous dit tout sur la culture des légumineuses !

La chaire ANCA met en avant les enjeux de la production des légumes secs avec une interview de François Peloquin, un producteur de lentilles vertes et de pois chiches. 

Portrait Table de fête

Christophe Louie, il maestro du panettone

18.12.23
Brioche culte de la gastronomie italienne, le panettone arrive aujourd’hui sur nos tables. Mais toute la difficulté est d’en trouver un bon. Celui de l'artisan Christophe Louie est sans contexte un des meilleurs que l'on ait goûté depuis longtemps.

Portrait La vigneronne / Le vigneron du mois

Des bulles à Roanne

13.12.23
À la fin du XIXème siècle, Jean-Baptiste Clair en pince pour la méthode champenoise et enclenche un cycle de 130 années de savoir faire et de passion à la tête du domaine roi des vins effervescents à Roanne. Désormais,...