Invitée du SIAL 2014, Fanny Forgeau, VP Research & Services de la société Linkfluence, revient sur le “story telling » alimentaire, ou la manière dont les marques se racontent sur le net. Il s’agit aussi de détecter, ou de prévenir, les innombrables buzz liés aux scandales alimentaires, démultipliés par la viralité des réseaux sociaux.
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
Portrait
François Peloquin, l’agriculteur qui vous dit tout sur la culture des légumineuses !
La chaire ANCA met en avant les enjeux de la production des légumes secs avec une interview de François Peloquin, un producteur de lentilles vertes et de pois chiches.
Portrait En voyage
Panettones en série limitée
L’épicerie In.gredienti, se trouve à Padoue à côté du restaurant familial des frères Alajmo, Le Calendre. On y trouve de nombreux produits servis à la table de Massimiliano Alajmo, le chef italien triplement étoilé, mais surtout de divins panettones...
Portrait
Les clés du succès de Pourdebon, la place de marché en ligne
On avait déjà réalisé une courte vidéo à leur sujet à l’occasion du lancement de leur pop-up store éphémère… En novembre 2018. Cinq ans plus tard, on a rencontré Nicolas Machard, le Directeur général de Pourdebon dans ses nouveaux...