Portrait 3 minutes avec...

Pourdebon.com, du bon producteur au consommateur exigeant

01.11.18

Plus de 600 start-ups du domaine alimentaires étaient présentes au dernier SIAL. Nombre d’entre-elles ne survivront pas car, passés modes et gadgets, seuls les projets ancrés dans la terre font généralement carrière. Pourdebon.com est de ceux-là.

Pourdebon.com  a ouvert boutique à Paris. Pas pour longtemps, car Heureux les curieux qui les accueille, se fixe pour principe de faire découvrir des start-ups tous les quinze jours, de celles porteuses d’avenir. On en a profité pour rencontrer Nicolas Machard le Directeur Général qui nous raconte son aventure entrepreneuriale. Vous pourrez également le retrouver Mardi 13 novembre de 16h30 à 17h en débat au Salon EquipHotel sur le thème « Le Slow Food versus Le Fast Food ».

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Portrait La vigneronne / Le vigneron du mois

Des bulles à Roanne

13.12.23
À la fin du XIXème siècle, Jean-Baptiste Clair en pince pour la méthode champenoise et enclenche un cycle de 130 années de savoir faire et de passion à la tête du domaine roi des vins effervescents à Roanne. Désormais,...

Portrait

Les clés du succès de Pourdebon, la place de marché en ligne

03.04.24
On avait déjà réalisé une courte vidéo à leur sujet à l’occasion du lancement de leur pop-up store éphémère… En novembre 2018. Cinq ans plus tard, on a rencontré Nicolas Machard, le Directeur général de Pourdebon dans ses nouveaux...

Portrait Chefs

Et Daniel Humm créa le premier trois étoiles entièrement végétarien. Et puis non, végétalien !

26.01.24
Et Daniel Humm créa le premier trois étoiles entièrement végétarien. Non, végétalien ! Il publie également un magnifique livre d'artiste et vient cuisiner à Paris chez Alain Ducasse pour quelques jours.