Portrait 3 minutes avec

10 ans que la Ville de Paris développe sa politique en matière de restauration collective

08.11.18

Il existe donc bien quelques sujets au Conseil de Paris qui ne suscitent ni hurlements en séance ni clivages. L’amélioration de la qualité des repas en restauration collective en est un.

À l’occasion des Victoires de Un Plus Bio hier à l’Hôtel de Ville, nous avons rencontré Aurélie Solans, Conseillère déléguée en charge de l’environnement qui nous fait un point sur la politique de la Ville de Paris, notamment en ce qui concerne l’augmentation de la part du bio dans les repas.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Portrait Philosophie

Le goût comme objet philosophique ? avec Olivier Assouly

08.02.21
Nous discutons avec Olivier Assouly, Professeur de philosophie et responsable de la recherche à l'Institut français de la mode à Paris. Et c'est de goût dont nous allons parler.

Portrait En cuisine

Guillaume Monjuré, une nature de chef

06.10.23
Dans le Vercors, au Palégrié Guillaume Monjuré et Chrystel Barnier cuisinent ce sublime paysage (meilleure table Fooding 2024).

Portrait Recherche

Mathilde Touvier, une sacrée décodeuse

17.04.23
La quarantaine à peine passée, la chercheuse Mathilde Touvier aligne déjà un nombre impressionnant de publications sur ce que nous mangeons et les effets sur notre santé. Elle partage ses savoirs ces jours-ci au Collège de France.