En continu

Rapport de l’Assemblée nationale sur l’organisation et les enjeux de la Gastronomie

01.10.21

L’Assemblée nationale a publié fin septembre un rapport d’information sur l’organisation et les enjeux de la gastronomie et de ses filières. Porté par les députées Barbara BESSOT BALLOT, Présidente du Groupe d’études France Gastronomie, et Annaïg LE MEUR, Vice-Présidente de la Commission des affaires économiques, ce rapport, avec plus de trente auditions réalisées entre les mois de juin et juillet 2021, se veut une contribution parlementaire à ce que pourrait être l’année de la gastronomie, conçue à la fois comme un  » temps fort  » communicationnel autour du secteur et une opportunité d’impulser des réflexions.


En savoir plus :
Lire le rapport
L’année de la gastronomie

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Face à une augmentation sans précédent de la précarité alimentaire, Ministère, banques alimentaires et industriels s’organisent

17.11.23
Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a réuni les grands acteurs de l’aide alimentaire et sept entreprises de l'agroalimentaire pour proposer des solutions à l'augmentation de la précarité alimentaire.

En continu Événement

Qu’est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!

15.11.23
Qu'est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!

En continu Cinéma

Projection-débat avec le réalisateur de “La ferme des Bertrand” au cinéma Le Méliès de Montreuil

25.01.24
Grand succès du Fipadoc, "La ferme des Bertrand" de Gilles Perret en projection-débat avant sa sortie en salle le 31 janvier