En continu Guide

Pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette, le Fooding Kids vous guide

29.02.24

Le Fooding a encore frappé avec une toute nouvelle rubrique : le Fooding Kids. Si la prise en compte des plus jeunes a toujours eu son importance pour le guide qui, déjà en 2005, disposait d’un tag “kid-friendly”, le niveau débloqué est encore supérieur. C’est  “pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette”, selon ses mots, qu’il lance une rubrique pour les parents, les enfants et tous ceux que ça intéresse !
Au menu, des articles sur la parentalité et la restauration, des adresses où l’on peut retrouver les très prisés menus enfants, ou encore des recettes faites pour ou par nos petits humains. Vous pouvez d’ailleurs déjà y retrouver le dernier article de la journaliste Émilie Laystary, qui rassemble plusieurs récits sur les difficultés d’allier les deux jobs que sont être parent et travailler dans la restauration.
En fait, cette rubrique c’est avant tout du partage d’expériences et de bons plans, derrière cette idée de transmission de la cuisine. Un guide qui parle donc aux grands mais aussi “aux mangeur.ses de demain”. Malin !

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.

En continu

Face à une augmentation sans précédent de la précarité alimentaire, Ministère, banques alimentaires et industriels s’organisent

17.11.23
Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a réuni les grands acteurs de l’aide alimentaire et sept entreprises de l'agroalimentaire pour proposer des solutions à l'augmentation de la précarité alimentaire.