En continu Boulangerie

Le chef étoilé Thierry Marx veut développer un réseau de boulangeries

par AFP
23.11.17

Le chef étoilé Thierry Marx veut développer un réseau d’une vingtaine de boulangeries, en partenariat avec le jeune fonds d’investissements FrenchFood Capital, a-t-on appris auprès du fonds, confirmant une information des Echos. Déjà à la tête d’une boulangerie dans le 8e arrondissement de Paris, « le chef vise une vingtaine d’établissements d’ici cinq ans sous la marque Thierry Marx La Boulangerie« , a précisé à l’AFP le fonds né en juillet. « L’ouverture de deux nouveaux établissements est programmée dès le premier semestre 2018« , a-t-il ajouté en précisant que ce réseau n’avait aucun rapport avec l’activité du chef au Mandarin Oriental. Spécialisé dans les PME et les ETI de l’alimentaire, le fonds FrenchFood Capital a levé 70 millions lors de sa création et compte lever 30 millions de plus d’ici à la fin du premier semestre 2018. Ce partenariat est le premier investissement du fonds, qui n’a pas souhaité en dévoiler le montant.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu Guide

Pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette, le Fooding Kids vous guide

29.02.24
Le Fooding a encore frappé avec une nouvelle rubrique : le Fooding Kids.

En continu

Face à une augmentation sans précédent de la précarité alimentaire, Ministère, banques alimentaires et industriels s’organisent

17.11.23
Le ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire a réuni les grands acteurs de l’aide alimentaire et sept entreprises de l'agroalimentaire pour proposer des solutions à l'augmentation de la précarité alimentaire.

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.