En continu Appel à candidatures

Bourse [N.A !] Project à l’Espace 365 avec le Parti Poétique

29.03.19

[N.A !] Project a conclu un partenariat avec le collectif Parti Poétique dans le cadre de résidences artistiques pour l’espace 365, créé en 2018 avec le soutien financier exceptionnel de [N.A !] Project à Zone Sensible, Saint-Denis, centre de production d’art et de nourriture.
En créant une bourse, [N.A !] Project souhaite encourager des artistes et créateurs venus de différentes pratiques à travailler dans le cadre remarquable de Zone Sensible, en leur permettant d’inventer in situ une œuvre ou un processus de création, de mi-mai à septembre 2019. La première rencontre avec le public sera organisée en collaboration avec le Parti Poétique qui accompagnera cette résidence.

> Télécharger l’appel (français)

> Télécharger l’appel (anglais)

Date limite de candidature : 4 mai 2019 

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Refugee Food Festival revient pour une deuxième édition à Nice

12.06.24
Parmi les 11 autres villes de France et de Suisse où l’association posera ses valises, c’est de l’édition qui aura lieu au soleil du 12 au 16 juin dont on voulait vous parler.

En continu Guide

Pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette, le Fooding Kids vous guide

29.02.24
Le Fooding a encore frappé avec une nouvelle rubrique : le Fooding Kids.

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.