Portrait 3 minutes avec
Mais que faisait donc l’académicien Érik Orsenna à Open Agrifood?
C’était à Orléans le mois dernier. Open Agrifood, la grande messe annuelle de tout ce que le monde de l’agroalimentaire peut comporter d’acteurs importants lui avait fourni le t-shirt de circonstance et visiblement, l’académicien Erik Orsenna était ravi d’être là, mais pour quelles raisons?
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
Portrait Le vigneron / la vigneronne du mois
Thama Sakuma et Bruno Trigueiro, la reconversion XXL
Comment deux jeunes architectes brésiliens animés par un besoin viscéral de reconnexion à la nature, sont-ils passés de São Paulo 22 millions d'habitants à Puimisson 1044 habitants pour y faire un vin magnifique ? L'histoire est passionnante.
Portrait
Fémi Faure : l’huile d’olive de demain
Dans la famille Faure on est entrepreneurs, voire, s’agissant du fils Fémi, on nait entrepreneur. Cette fois-ci, il a arrêté sa course à Jaén en Andalousie pour s’attaquer à un marché himalayesque de complexité : l’huile d’olive.
Portrait
Antoine Villard, l’esprit de famille
Voici quelques semaines, un célèbre magazine de décoration titrait : "Dandelion : la nouvelle adresse la plus courue de Paris". Comme si les chiffres de fréquentation rejoignaient le nombre de vues des réseaux sociaux pour faire du quantitatif un...