Un couple bien dans ses pruniers, aimant son métier et son terroir, a développé toute une jolie gamme de produits à base de pruneaux d’Agen fraichement cueillis, cuits ou mi-cuits (nos préférés), préparés en crème, au chocolat, en chutney, en vinaigre, sirop et même en ketchup. Alexandra qui a rejoint le Lot-et-Garonne et le métier d’agricultrice par amour pour Pascal a su en parallèle développer une gamme de confitures et de sirops à base de fruits. Accueil simple et chaleureux dans la boutique installée dans la cour de la ferme, à quelques pas des premiers pruniers.
Un article produit dans le cadre de l’application Adresses Gourmandes.
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
Portrait Boulangers boulangères (épisode 3/5)
Au pays du soleil levain
On l'appelle Sunny et c'est peu dire que le surnom lui va bien. Avec Raphaël, son compagnon à la ville comme au pétrin, ils viennent d'ouvrir leur boulangerie et leur projet est, de fait, un vrai rayon de soleil.
Portrait
Fémi Faure : l’huile d’olive de demain
Dans la famille Faure on est entrepreneurs, voire, s’agissant du fils Fémi, on nait entrepreneur. Cette fois-ci, il a arrêté sa course à Jaén en Andalousie pour s’attaquer à un marché himalayesque de complexité : l’huile d’olive.
Portrait
Antoine Villard, l’esprit de famille
Voici quelques semaines, un célèbre magazine de décoration titrait : "Dandelion : la nouvelle adresse la plus courue de Paris". Comme si les chiffres de fréquentation rejoignaient le nombre de vues des réseaux sociaux pour faire du quantitatif un...