Un couple bien dans ses pruniers, aimant son métier et son terroir, a développé toute une jolie gamme de produits à base de pruneaux d’Agen fraichement cueillis, cuits ou mi-cuits (nos préférés), préparés en crème, au chocolat, en chutney, en vinaigre, sirop et même en ketchup. Alexandra qui a rejoint le Lot-et-Garonne et le métier d’agricultrice par amour pour Pascal a su en parallèle développer une gamme de confitures et de sirops à base de fruits. Accueil simple et chaleureux dans la boutique installée dans la cour de la ferme, à quelques pas des premiers pruniers.
Un article produit dans le cadre de l’application Adresses Gourmandes.
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
Portrait Recherche
Mathilde Touvier, une sacrée décodeuse
La quarantaine à peine passée, la chercheuse Mathilde Touvier aligne déjà un nombre impressionnant de publications sur ce que nous mangeons et les effets sur notre santé. Elle partage ses savoirs ces jours-ci au Collège de France.
Portrait Artisans
Le pâté en croûte de Marion Sonier et Yohan Lastre
Marion Sonier est ébéniste-traiteur, sculpteur sur beurre et sur rillettes. Yohan Lastre son compagnon, cuisinier-traiteur, décroche le trophée si convoité des Championnats du Monde du pâté croûtes en 2012. Ces deux là, maîtrisent bel et bien l'art et la manière...
Portrait Artisans
Vingt minutes pour s'initier au thé au naturel avec Arnaud Bachelin
Aujourd’hui, nous rencontrons Arnaud Bachelin, gentleman spécialiste du thé et fondateur de Thé-ritoires, une maison de thés spécialisée dans les thés naturels et les crus précieux. En route pour explorer de nouveaux territoires.