L’ail noir est d’une subtilité gustative sans commune mesure avec la brutalité et les difficultés de digestion pour certains, de son cousin blanc. Il a fait une percée remarquée au dernier SIAL où nous avons rencontré Fanny Boutarin qui nous raconte la mise en boîte de son magnifique produit.

L’ail Noir est élaboré avec un ail blanc IGP de la Drôme.

L’IGP Ail de la Drôme, c’est une production de variétés drômoises, dont toutes les étapes sont réalisées dans une zone géographique délimitée.
Plus d'information
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
Hospitalité Laits végétaux
Le lait d’avoine bien parti pour devenir le roi des laits végétaux
Il pèse encore peu sur le marché des laits végétaux mais le lait d'avoine connaît une croissance inédite qui pourrait le voir devancer un jour le soja ou l'amande, grâce à son goût, ses vertus nutritives, environnementales et son...
Hospitalité Histoire de goût
13 desserts et autres petites douceurs
D'Apt à Nice, en passant par Marseille, en Provence chaque ville a sa propre appréciation des 13 desserts. Difficile donc de s'accorder vraiment sur ces 13 saveurs sucrées qui varient d'une ville et d'une famille à l'autre, et dans...
Hospitalité Reportage
« Quartier Libre », le joyeux espace alimentaire de la Goutte d’Or où le partage est un art de vivre
À la Goutte d'Or, quartier largement paupérisé et éminemment actif du XVIIIème arrondissement de Paris, Quartier Libre rassemble une diversité de personnes en nourrissant les corps et les âmes.