En continu brève

Ventes en hausse pour le supermarché britannique Tesco

par AFP
23.06.16

Le numéro un de la grande distribution en Grande-Bretagne, le groupe de supermarchés Tesco, a annoncé jeudi une hausse des ventes du premier trimestre. Tesco, qui avait déjà annoncé sa sortie de la Turquie pour se focaliser plutôt dans l’Europe centrale et dans l’Asie du Sud-Est, a aussi annoncé qu’elle va distribuer le Caffe Nero à la place du café Harris.

Pour le PDG de Tesco, Dave Lewis, la compagnie a enregistré une croissance des ventes « dans ce qui reste un marché difficile avec une déflation soutenue« . Au cours des dernières années Tesco a dû faire face à la forte compétition des magasins discounts allemands, Aldi et Lidl. La forte compétition à l’étranger avait aussi été la cause de leur sortie de la Corée du Sud et des États-Unis.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.

En continu Guide brève

Pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette, le Fooding Kids vous guide

29.02.24
Le Fooding a encore frappé avec une nouvelle rubrique : le Fooding Kids.

En continu Événement

Qu’est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!

15.11.23
Qu'est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!