En continu brève

Autogrill se développe aux Etats-Unis

par AFP
22.06.16

Le groupe italien de restauration Autogrill a annoncé mardi avoir signé un accord pour racheter 16 points de vente dans les aéroports de Los Angeles et de Las Vegas à la société Concession Management Services (CMS). Ces activités ont représenté un chiffre d’affaires de quelque 40 millions de dollars en 2015 et devraient atteindre 50 millions de dollars en 2016.

L’acquisition se fait via la filiale américaine d’Autogrill, HMSHost, qui cherche ainsi à « renforcer sa position de leader dans les services de restauration aéroportuaire en Amérique du Nord », a expliqué le groupe italien dans un communiqué. Autogrill est présent dans 31 pays avec 57.000 employés et un portefeuille de plus de 250 marques.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu Événement

Qu’est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!

15.11.23
Qu'est-ce qui est jeudi, à Paris, avec gastronomie, bistronomie et bonne ambiance garantie ? Le Food Market de Belleville!

En continu

Le beau, le bon et le bien fait récompensés par le Label Fabriqué à Paris

14.11.23
Le jury du Label "Fabriqué à Paris" s'est réuni le 10 novembre 2023 pour récompenser les produits de l'artisanat les plus authentiques. Parmi les 486 candidatures, il a distingué 15 lauréats, répartis en cinq catégories.

En continu Rendez-vous

Rencontres de Gallica : Vigne et vin

27.11.23
Cette séance des « Rencontres de Gallica » propose de montrer la place majeure de la viticulture dans la société française, à travers des sélections de documents dédiés à la vigne et au vin.