En continu brève

Les salades Florette rachètent une marque britannique de betteraves

par AFP
01.08.16

Le groupe coopératif normand Agrial a annoncé lundi l’acquisition du fabricant britannique de betteraves prêtes à consommer Axgro Foods, via sa filiale de salades prêtes à l’emploi Florette au Royaume-Uni. Cette acquisition, dont le montant n’est pas précisé, « permet à Florette UK et Irlande d’élargir son portefeuille produits sur un segment de marché très porteur au Royaume-Uni », souligne Agrial dans un communiqué, précisant que les ventes de betteraves prêtes à consommer ont augmenté de 20% outre-Manche « au cours de ces dernières années ». Les produits d’Axgro Foods, commercialisés sous la marque The Lincolnshire Beetroot Company, seront fournis « aux clients anglais et ultérieurement des autres pays européens », ajoute le groupe. Agrial, qui se présente comme « un des premiers groupes coopératifs agricoles et agroalimentaires français », a réalisé un chiffre d’affaires de 4,8 milliards d’euros en 2015.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu Guide brève

Pour ne plus avoir à choisir entre poussette et fourchette, le Fooding Kids vous guide

29.02.24
Le Fooding a encore frappé avec une nouvelle rubrique : le Fooding Kids.

En continu

Mieux Manger au Ciné, l’association qui œuvre pour une meilleure alimentation dans les lieux culturels s’allie à Open Food Facts

Mieux Manger au Ciné, l’association qui œuvre pour une meilleure alimentation dans les lieux culturels s’allie à Open Food Facts

En continu

Le Festival des Mets et des Mots à Villers-Cotterêt annonce une première édition prometteuse

11.04.24
À 50 minutes de Paris, le Château de Villers-Cotterêts accueillera le weekend du 19, 20 et 21 avril le Festival des Mets et des Mots, une coproduction signée Cité internationale de la langue française et Mission Française du Patrimoine...