Produit par Fulgurances, ce projet mis en financement participatif cette semaine a déjà eu une vie et ceux d’entre-vous qui ont déjà eu un numéro entre les mains savent que la créativité et l’audace de ce magazine sont sans fin.
En ces temps de crise de la presse écrite, il est toujours salutaire de constater qu’une agence de graphistes d’exception (Helmo), un directeur artistique photo qui n’a peur de rien (Benjamin Schmuck) et une équipe de Fulgurants qui officient ensemble depuis bientôt dix ans sont capables de surprendre encore, avec un projet éditorial qui sort du lot habituel des dizaines de revues désormais consacrées à la cuisine.
Dès 16€, vous pouvez ainsi soutenir une aventure dont vous connaissez les risques par avance : faire partie d’une aventure éditoriale hors du commun.
Allez, laissez vous tenter, c’est par ici que ça se passe.

Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
En continu
Mieux Manger au Ciné, l’association qui œuvre pour une meilleure alimentation dans les lieux culturels s’allie à Open Food Facts
En continu
7ème édition à Albi de #Bon, le festival ludique, festif, gourmand mais aussi pédagogique
En continu