En continu Rock en Seine

Rock en Seine, un terroir d’avenir

21.08.19

C’est demain que Cure, Eels et une multitude de stars vont retrouver le chemin du Parc de Saint-Cloud pour la rentrée Rock. Et la question de nourrir le mieux possible 100.000 personnes en trois jours est abordée avec une programmation tout aussi soignée.

C’est vrai ça, pourquoi donc s’offrir les meilleurs plateaux du rock avec bière chaude et sandwichs industriels pâteux si on peut aussi profiter d’un pique nique de haut niveau? Surtout quand c’est Terroirs d’Avenir qui régale et que leur professionnalisme à vous dégoter paysans, producteurs, maraîchers les plus pointus, n’est plus à faire.

Et donc au menu à partager pour deux et pour 15€ par personne : une barquette de charcuteries, une barquette de légumes crus avec une délicieuse sauce, une barquette de fromages, deux œufs durs et leur mayo, et une barquette de fruits, le tout en provenance si possible d’Ile-de-France.
La version végétarienne, ce sera la même chose mais sans la barquette de charcuteries et sans les oeufs durs, mais au prix de 11 € par personne. Et on peut commander en ligne pour s’éviter un peu d’attente.

Terroirs d’Avenir n’a pas encore poussé les feux jusqu’à proposer des accords mets et musiques où l’on dégusterait un produit adapté à la musique que l’on écoute, comme par exemple demain avec le groupe Let’s eat Grandma, mais gageons qu’ils y pensent déjà pour l’édition 2020!

 

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

7ème édition à Albi de #Bon, le festival ludique, festif, gourmand mais aussi pédagogique

29.05.24
C’est dans le Sud-Ouest de la France, à Albi, qu’on retrouvera les 6,7 et 8 juin le Festival #Bon - Ramène tes parents à destination des enfants curieux d’en apprendre plus sur le manger bien et bon.

En continu Cinéma

Projection-débat avec le réalisateur de “La ferme des Bertrand” au cinéma Le Méliès de Montreuil

25.01.24
Grand succès du Fipadoc, "La ferme des Bertrand" de Gilles Perret en projection-débat avant sa sortie en salle le 31 janvier