En continu Rock en Seine

Rock en Seine, un terroir d’avenir

21.08.19

C’est demain que Cure, Eels et une multitude de stars vont retrouver le chemin du Parc de Saint-Cloud pour la rentrée Rock. Et la question de nourrir le mieux possible 100.000 personnes en trois jours est abordée avec une programmation tout aussi soignée.

C’est vrai ça, pourquoi donc s’offrir les meilleurs plateaux du rock avec bière chaude et sandwichs industriels pâteux si on peut aussi profiter d’un pique nique de haut niveau? Surtout quand c’est Terroirs d’Avenir qui régale et que leur professionnalisme à vous dégoter paysans, producteurs, maraîchers les plus pointus, n’est plus à faire.

Et donc au menu à partager pour deux et pour 15€ par personne : une barquette de charcuteries, une barquette de légumes crus avec une délicieuse sauce, une barquette de fromages, deux œufs durs et leur mayo, et une barquette de fruits, le tout en provenance si possible d’Ile-de-France.
La version végétarienne, ce sera la même chose mais sans la barquette de charcuteries et sans les oeufs durs, mais au prix de 11 € par personne. Et on peut commander en ligne pour s’éviter un peu d’attente.

Terroirs d’Avenir n’a pas encore poussé les feux jusqu’à proposer des accords mets et musiques où l’on dégusterait un produit adapté à la musique que l’on écoute, comme par exemple demain avec le groupe Let’s eat Grandma, mais gageons qu’ils y pensent déjà pour l’édition 2020!

 

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Prix Coal 2023, une grande édition

07.12.23
Elle s’appelle Fabiana Ex-Souza, elle est née au Brésil et vit et travaille à Paris. Elle a reçu hier soir le prix Coal spécial du jury pour son projet Trouxas de Mandinga où l’artiste crée des objets à partir...

En continu

Le Festival des Mets et des Mots à Villers-Cotterêt annonce une première édition prometteuse

11.04.24
À 50 minutes de Paris, le Château de Villers-Cotterêts accueillera le weekend du 19, 20 et 21 avril le Festival des Mets et des Mots, une coproduction signée Cité internationale de la langue française et Mission Française du Patrimoine...

En continu

7ème édition à Albi de #Bon, le festival ludique, festif, gourmand mais aussi pédagogique

29.05.24
C’est dans le Sud-Ouest de la France, à Albi, qu’on retrouvera les 6,7 et 8 juin le Festival #Bon - Ramène tes parents à destination des enfants curieux d’en apprendre plus sur le manger bien et bon.