En continu brève

Intoxication alimentaire pour une cinquantaine d’étudiants dans l’Hérault

20.09.14

Cinquante-huit étudiants marseillais, âgés de 20 à 25 ans, ont été victimes dans la nuit de vendredi à samedi d’une intoxication alimentaire dans un camping de Vias, dans l’Hérault,  a-t-on appris de sources concordantes. Trois de ces étudiants de l’Ecole centrale de Marseille -deux jeunes femmes de 20 et 21 ans, et un jeune homme de 22 ans-, ainsi qu’un chauffeur de bus ont été hospitalisés au cours de la nuit à Béziers, mais leur pronostic vital n’était pas engagé, ont précisé les gendarmes de l’Hérault. Près de 400 étudiants séjournaient sur le camping, qui avait été loué pour un week-end d’intégration. Les gendarmes ont effectué des prélèvements sur des restes du repas d’un traiteur et sur le réseau d’eau potable pour déterminer l’origine de cette intoxication alimentaire. L’enquête judiciaire est menée par les gendarmes de la brigade de recherches de Pézenas.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

7ème édition à Albi de #Bon, le festival ludique, festif, gourmand mais aussi pédagogique

29.05.24
C’est dans le Sud-Ouest de la France, à Albi, qu’on retrouvera les 6,7 et 8 juin le Festival #Bon - Ramène tes parents à destination des enfants curieux d’en apprendre plus sur le manger bien et bon.

En continu

Le Festival des Mets et des Mots à Villers-Cotterêt annonce une première édition prometteuse

11.04.24
À 50 minutes de Paris, le Château de Villers-Cotterêts accueillera le weekend du 19, 20 et 21 avril le Festival des Mets et des Mots, une coproduction signée Cité internationale de la langue française et Mission Française du Patrimoine...