Culture food

Le Fooding – La table fronde

03.09.21

Rendez-vous le samedi 4 septembre pour la nouvelle édition du Grand Fooding. Cette année, La Table Fronde ce n’est pas un, mais deux événements.

• Une CONFÉRENCE de 11h30 à 13h30 au Théâtre Déjazet – 41, boulevard du Temple, Paris 3e.
Elle invite des expert·e·s et professionnel·le·s du monde de la restauration pour deux heures d’échanges et de débats joyeux pour mettre en lumière les nombreuses initiatives nées durant la crise du Covid, analyser tout le chemin qui a été parcouru, et proposer des pistes de réflexion sur l’avenir à construire.

• Et puis une EXPÉRIENCE dans le quartier libre du Vertbois (rue du Vertbois et rue Volta), dans le même arrondissement, en deux services : de 11h à 13h, ambiancé DJ Ey.rah, et de 14h à 16h, avec un mix du prodige Lewis OfMan.
Pour donner du sens à toutes les idées mijotées au cours de la conférence, quoi de mieux que de faire voir, toucher et goûter le monde d’après avec la crème de la crème des chef·fe·s, épicier·ère·s et producteur·rice·s, qui vous régaleront de leurs meilleurs plats et produits.

Bref, après la théorie, la pratique ! Alors, plutôt conférence ? Plutôt expérience ? Plutôt les deux ? Le fooding propose une billetterie à la carte, vous faites donc comme vous voulez !

Plus d’infos 

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Culture food Livre

La France, pays des fromages : une histoire millénaire de diversité et d’innovation

30.08.24
L'ouvrage de référence de Maggy Bieulac Scott retrace 2 000 ans d'histoire de nos fromages devenus emblématiques de la gastronomie et de lʼidentité en France. Passionnant !

Culture food Documentaire

« Omnivore », la nouvelle Série d’Apple TV, une production majestueuse avec René Redzepi aux manettes

03.09.24
Passée un peu inaperçue cet été, les huit épisodes de "Omnivore" sont pourtant une somme rarement produite à ce niveau de sophistication.

Culture food Épicerie

Les Français se mobilisent pour une consommation responsable : Les Délices de l’Ogresse en tête de gondole

26.08.24
L’ogresse s'appelle Ranwa Stephan et a dû résister à bien des périls comme documentariste sur les zones de conflit avant d'embrasser la fonction de créatrice d'entreprise. La passion des délices culinaires est une chose, en faire commerce en est...