Chronique Tendances

Lars Lundström: « Les hubots pourraient manger de la bouse de vache »

Attention, spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la Saison 2.
Comme dans toutes les bonnes séries, Real Humans comporte quelques scènes majeures autour de la table ou, s’agissant de Roger, autour de la junk food. On aura notamment vu dans la Saison 2 que Hans Engman le père de famille, désormais au chômage, retrouve le plaisir de cuisiner, volant ainsi le job du hubot Vera, laquelle va de toutes façons finir au recyclage. On aura aussi remarqué que le clone de Lennart se différencie définitivement de son modèle humain par la perte de toute obsession pour les lasagnes. Voir ici le clip de ARTE qui a eu la bonne idée de regrouper toutes les scènes du genre:

Mais les hubots sont-ils condamnés à n’avoir  jamais aucun rôle dans la chaîne alimentaire ? C’est la question que nous avons voulu poser à Lars Lundström, ici, en exclusivité pour Alimentation Générale.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Chronique Edito

Lettre d’info n°1 – Back

24.10.23
L’an dernier, un artiste que l’on aime particulièrement, Chilly Gonzales chantait Music is back sur des notes de piano déjantées. Et c’est, de façon tout aussi rythmée, que l’on aimerait vous dire qu’on est BACK et que vous pourrez...

Chronique La vraie fausse légende

La Quiche Lorraine

26.11.23
Mais pourquoi donc la quiche est-elle Lorraine ? Et les lardons font-ils partie de la recette ? Ci-après toutes les réponses à ces questions existentielles.

Chronique CHRONIQUE Chronique

Volailles : retour à la cage départ

17.11.21
Comment le combat contre la grippe aviaire va-t-il servir de fantastique excuse industrielle pour signer la fin programmée de l'élevage en "plein air" des volailles?