Chronique Tendances

Lars Lundström: « Les hubots pourraient manger de la bouse de vache »

Attention, spoilers pour ceux qui n’ont pas vu la Saison 2.
Comme dans toutes les bonnes séries, Real Humans comporte quelques scènes majeures autour de la table ou, s’agissant de Roger, autour de la junk food. On aura notamment vu dans la Saison 2 que Hans Engman le père de famille, désormais au chômage, retrouve le plaisir de cuisiner, volant ainsi le job du hubot Vera, laquelle va de toutes façons finir au recyclage. On aura aussi remarqué que le clone de Lennart se différencie définitivement de son modèle humain par la perte de toute obsession pour les lasagnes. Voir ici le clip de ARTE qui a eu la bonne idée de regrouper toutes les scènes du genre:

http://www.youtube.com/watch?v=IWCC0TIvskk

Mais les hubots sont-ils condamnés à n’avoir  jamais aucun rôle dans la chaîne alimentaire ? C’est la question que nous avons voulu poser à Lars Lundström, ici, en exclusivité pour Alimentation Générale.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Chronique Les vraies-fausses légendes

La bûche de Noël

22.12.23
Il fallut en prendre des bûches et des marrons avant que la bûche ne s'amollisse en génoise. Vous connaissez la vraie histoire de la bûche de Noël ?

Chronique Edito

Lettre d’info n°6 – Le gros souper

22.12.23
Alors cette semaine, on vous a concocté une lettre un peu plus dense que d'habitude, un peu comme un gros souper du réveillon ou un menu dégustation !

Chronique Edito

Lettre d’info n°10 – Qu’est-ce qu’on mange?

26.02.24
Qu'est-ce qu'on mange? Au menu cette semaine : des légumineuses, du boeuf bourguignon. Le tout arrosé d'agroécologie et d'un documentaire qui donne du croquant à tout cela.