En continu #LeJourDaprès
#LeJourDaprès : Cinquante-huit parlementaires lancent une consultation pour réfléchir au monde de « l’après-coronavirus »
Parce qu’ils estiment qu’un « simple plan de relance ne suffira pas », ces élus de sensibilités différentes appellent les Français à soumettre leurs propositions sur une plateforme en ligne.
Il veulent dès maintenant préparer le monde de l’après-coronavirus : cinquante-huit parlementaires issus de différents partis politiques ont signé une tribune dans laquelle il appellent à réfléchir collectivement à « un grand plan de transformation de notre société et de son économie ». Face à cette crise sanitaire, qui a « violemment révélé les failles et les limites de notre modèle de développement », écrivent-ils, « un simple plan de relance ne suffira pas ». Ces députés appellent tous les Français – en s’appuyant sur les universitaires, les think tanks, les élus locaux – à partager leurs idées sur une plateforme numérique. Ainsi, pendant un mois, chacun est invité à formuler ses propres propositions.
Partagez moi !
Vous pourriez aussi être intéressé par
En continu
Prix Coal 2023, une grande édition
En continu