En continu brève

Valls fait pression sur abatteurs et industriels

par AFP
23.07.15

Manuel Valls a jugé jeudi « essentiel que les prix augmentent dans la filière du boeuf« , lançant un appel à la « responsabilité« , notamment « aux abatteurs et aux industriels« , au lendemain de la présentation du plan gouvernemental d’urgence pour l’élevage. « Il faut, et c’est un appel que je lance de nouveau, c’est essentiel, que les prix augmentent dans les filières du boeuf. Que chacun prenne ses responsabilités, notamment les abatteurs et les industriels« , a déclaré sur RTL le Premier ministre, qui a par ailleurs annoncé que l’Etat allait renégocier « tous les contrats » en vue d’une « généralisation de l’approvisionnement local » dans les restaurations collectives d’Etat.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.

En continu

Médias et gastronomie au programme de la 19ème édition des Rencontres Rabelais

10.11.23
Intitulée « Médias et gastronomie, comment ça fonctionne ? », la dix-neuvième édition des Rencontres Rabelais se tiendront à Tours les 16 et 17 novembre prochains.

En continu

Prix Coal 2023, une grande édition

07.12.23
Elle s’appelle Fabiana Ex-Souza, elle est née au Brésil et vit et travaille à Paris. Elle a reçu hier soir le prix Coal spécial du jury pour son projet Trouxas de Mandinga où l’artiste crée des objets à partir...