En continu

Procès Roundup: le glyphosate est « sûr et non cancérogène » affirme Bayer

par AFP
11.08.18

Le groupe pharmaceutique Bayer a estimé samedi que le glyphosate est « sûr et non cancérogène », alors qu’un jury américain a lourdemment condamné vendredi Monsato pour ne pas avoir informé de la dangerosité de son herbicide Roundup. « Sur la base de preuves scientifiques, d’évaluations réglementaires à l’échelle mondiale et de décennies d’expérience pratique de l’utilisation du glyphosate, Bayer estime que le glyphosate est sûr et non cancérogène« , a déclaré à l’AFP un porte-parole du groupe allemand, nouveau propriétaire du géant de l’agrochimie américain Monsanto.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu Rendez-vous

Rencontres de Gallica : Vigne et vin

27.11.23
Cette séance des « Rencontres de Gallica » propose de montrer la place majeure de la viticulture dans la société française, à travers des sélections de documents dédiés à la vigne et au vin.

En continu

Le Festival des Mets et des Mots à Villers-Cotterêt annonce une première édition prometteuse

11.04.24
À 50 minutes de Paris, le Château de Villers-Cotterêts accueillera le weekend du 19, 20 et 21 avril le Festival des Mets et des Mots, une coproduction signée Cité internationale de la langue française et Mission Française du Patrimoine...