En continu

Après Burger King, KFC teste à son tour la viande sans viande

par AFP
27.08.19

Après Burger King et son « Whopper » végétarien, KFC va expérimenter à son tour la viande sans viande, a annoncé lundi la chaîne de fast-food américaine connue pour son poulet frit.

Un test sera mené pendant une seule journée et dans un seul restaurant –mardi à Atlanta (Géorgie)– avant que l’offre ne soit potentiellement élargie à l’ensemble des États-Unis en fonction des retours des clients. KFC (pour Kentucky Fried Chicken) s’est associée à la start-up vegan Beyond Meat, cotée à Wall Street, pour proposer ailes de poulet et nuggets à base de protéines végétales.

Burger King a lancé en avril aux États-Unis une version sans viande, mais au goût comparable, de son burger emblématique, le « Whopper ». Burger King s’est associé pour sa part à Impossible Foods, startup concurrente de Beyond Meat dans un marché en pleine expansion.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

En continu

Refugee Food organise un ragoût solidaire pour 200 personnes

01.12.23
Lundi 18 décembre, Refugee Food organise un ragoût solidaire entre 19h30 et 22h30 à Ground Control, dans le 12ème arrondissement de Paris.

En continu

7ème édition à Albi de #Bon, le festival ludique, festif, gourmand mais aussi pédagogique

29.05.24
C’est dans le Sud-Ouest de la France, à Albi, qu’on retrouvera les 6,7 et 8 juin le Festival #Bon - Ramène tes parents à destination des enfants curieux d’en apprendre plus sur le manger bien et bon.

En continu

Le Festival des Mets et des Mots à Villers-Cotterêt annonce une première édition prometteuse

11.04.24
À 50 minutes de Paris, le Château de Villers-Cotterêts accueillera le weekend du 19, 20 et 21 avril le Festival des Mets et des Mots, une coproduction signée Cité internationale de la langue française et Mission Française du Patrimoine...