Culture food Festival

Douve Blanche, un festival ambidextre pour les oreilles et le palais !

20.06.18

Pour sa 4ème édition, la recette de la Douve Blanche reste la même : des concerts, des DJsets, des projections et des performances artistiques. Le tout concocté aux petits oignons par de jeunes chefs pour promouvoir la découverte culinaire et le « bien manger ». 

C’est Animal Records & Kitchen, label hybride mêlant production musicale et food culture, qui tient les fourneaux de ce festival hors du commun qui se tiendra du 6 au 8 juillet 2018 comme chaque année dans les douves du charmant château d’Égreville, monument historique datant du XIIème siècle. 

La programmation culinaire du festival prévoit notamment une masterclass 
de chefs, un « pop-up » dîner et un food-court contemporain.

Pour la programmation musicale, retrouvez notamment : IsaacDélusion, 
Randomer, Simo cell, FAIRE et d’autres artistes à découvrir sur 
le site internet de l’événement. 

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Culture food Québec, le temps des sucres

Le mystère Poutine

21.03.24
Nous sommes en 2024 et Poutine se vend encore en t-shirt dans différentes tailles et couleurs, en Russie sûrement pendant la récente campagne électorale, mais aussi au Québec. Question de genre évidemment, puisqu'il s'agit ici de LA Poutine, emblème...

Culture food Québec, la Saison des sucres

La Maison de l’ogre

09.04.24
Il existe un endroit à une heure de Montréal où un certain Martin Picard vous offre pendant les trois mois de la Saison des sucres un repas d'un autre siècle où il convoque à la même table Pantagruel et...

Culture food

Le délicieux ragoût aux haricots blancs de la journaliste Céline Maguet

Pour cet avant-dernier papier sur la campagne “Future is légumineuses”, la chaire ANCA a choisi de mettre en lumière le ragoût aux haricots blancs de Céline Maguet.