Culture food L'image du jour

Robert et Shana ParkeHarrison, Logic of Spring

15.03.16

Robert et Shana ParkeHarrison sont deux artistes, ensemble  à la ville comme à la scène. Les différentes mises en scènes, pensées et travaillées, dépeignent les affres d’une société du spectacle ultra-productiviste et invitent le spectateur au questionnement concernant notre rapport conflictuel avec la nature.

« Nous créons des œuvres en réponse à la relation toujours plus noire qui lie ensemble les humains, la technologie et la nature. Ces travaux comportent une narration ambigüe qui offre un aperçu du dilemme posé par l’échec des promesses de la science et de la technologie à résoudre nos problèmes et à fournir des explications quant à la condition Humaine. » explique le couple d’artiste sur son site web. Leur travail est présenté à la galerie Catherine Edelman, à Chicago,  jusqu’au 30 avril.

Shana et Robert ParkeHarisson, Logic of Spring, 2015

Lire la suite de l'article

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

Culture food

Des réfugiés à la table d’un Pub de l’Angleterre profonde

26.10.23
En salle depuis mercredi, le nouveau film de Ken Loach, The Old Oak (Le vieux chêne), aborde le sujet de l’immigration et de son acceptation au sein d’une communauté locale.

Culture food Livre

« Humus » : l’agriculture, dans la dernière ligne droite pour le Goncourt

23.10.23
Une fois n'est pas coutume, les jurés du Goncourt pourraient être amenés le 7 novembre prochain à attribuer leur prestigieux prix Goncourt à un roman dont l'intrigue porte essentiellement sur le combat des anciens et des modernes dans un...

Culture food

Linda veut du poulet, des poivrons et… sa maman ! Un film à partager

17.10.23
Le doux et coloré film d’animation Linda veut du Poulet ! Au menu : de jolis dessins, du jazz et un poulet aux poivrons… Le tout un jour de grève ! À voir sans limite d’âge et sans modération....