auteur

Agnès Jarlier

30.10.23

Agnès Jarlier, Directrice de Vinogram

« Small is beautifull » c’est mon parti-pris et mon angle d’attaque depuis plus de 5 ans. Les «petits » méritent d’être soutenus. Ils connaissent par coeur leurs parcelles et leurs terroirs. Certains décident même d’aller vivre dans une cabane pour en être au plus près. C’est pourquoi je ne manque pas une occasion de mettre en avant les petits domaines qui nous régalent avec leurs vins singuliers et les rencontres qui ponctuent mon quotidien. Depuis plus de 5 ans, Vinogram propose des vins patiemment sélectionnés sur plusieurs millésimes avec l’ambition de faire découvrir ces vigneronnes et vignerons peu connu.es mais dont j’aime les vins, quels que soient leurs appellations ou leurs régions et chez qui j’ai décelé un grand potentiel.
Chaque vin sélectionné laisse s’exprimer les sols, les climats, les cépages et les personnalités de celles et ceux qui les ont élaborés. Ce sont des vins qui ont le goût de là où ils viennent, des vins sincères, prometteurs élaborés par des artisans engagés.

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par

auteur

Gilles Fumey

27.03.18
Gilles Fumey est professeur de géographie de l’Université Paris-Sorbonne et chercheur à l’ISCC, responsable du pôle Alimentation, risques et santé. Gilles Fumey pratique l’approche géoculturelle pour décrypter l’actualité.  

auteur

Catherine Bernard

01.07.19

auteur

Paul Ariès

23.04.19