entretien Conversations croisées

Nouveaux concepts de restauration : discussion avec un «pionnier» qui réinvente le paysage culinaire français

14.11.18
PNY Marais

Les acteurs de la restauration  intègrent aujourd’hui une réflexion à grande échelle sur l’évolution de leur concepts existants. Des profils issus d’autres métiers ont su innover dans un marché quasi- réglementé. Rencontre avec Rudy Guénaire, co-fondateur du concept, baptisé PNY (Paris-New York) qui revisite le hamburger, en misant sur la haute qualité et le service.

A l’occasion du salon EquipHotel, Alimentation Générale et Cuisimaniac, organisent des conversations croisées autour des enjeux alimentaires auxquels font face aujourd’hui les professionnels de la restauration. Ces conversations croisées permettront de les aider à redéfinir leur offre actuelle et à repenser leurs concepts de restauration de façon plus éthique et durable.

Thèmes : Le « Food » est-il le nouveau « Fashion » • Comment conserver son éthique dans une croissance à 2 ou 3 chiffres • Nouveaux concepts, faut-il sans cesse se réinventer pour perdurer ? • Marketing et digital sont-ils les clés du succès d’un concept aujourd’hui ?

Avec :
–       Rudy Guénaire – Co-fondateur, restaurants Paris New York
–       Olivier Reneau – Journaliste art de vivre

Partagez moi !

Vous pourriez aussi être intéressé par