Agenda

Le culte de la cuisine de rue


Street Food Temple #2 remet le couvert! L’événement, qui se tiendra du 25 au 27 septembre prochain au Carreau du Temple dans le cadre de la fête de la Gastronomie, accueillera food trucks, triporteurs et tricycles gustatifs. Il fait une place à Alimentation Générale, qui pour l’occasion, se penche sur le phénomène de la cuisine de rue.

Pendant deux jours, une quarantaine de food trucks et triporteurs investiront les lieux, afin de nous faire partager l’art de la cuisine de rue. Cette seconde édition est placée sous la bienveillante attention de la journaliste culinaire Mina Soundiram et du chef Coréen Pierre-Sang Boyer. Et l’ensemble de cette édition met la Corée du Sud à l’honneur. Au programme, un jujeom (bar coréen), des ateliers de kimbab, kimchi, geon ou encore hotteok cupbab, une épicerie fine et une rue coréenne qui proposera àune dizaine de spécialités grillées, frites et sautées. Enfin, des performances et installations d’artistes coréens viendront pimenter cette programmation culinaire alléchante.

Durant Street Food Temple #2, on mange aussi avec les yeux et les oreilles. Avec un Cinéfood, des photos d’Isabelle Rozembaum et du collectif Les Jnoun, du farniente et des rencontres en coin de table proposés par Alimentation Générale mais aussi des concerts et des ateliers pour enfants.

Toute la programmation détaillée sur le site du Carreau 
Rejoignez l’évènement Facebook ici !

street food temple